Actualité Marques 25 octobre 2023 Marques engagées : changement irréversible ? Pendant près d’un siècle les marques cherchaient leur unicité autour de leur communication corporate (leurs… Jean-Charles Espy 0 Love5
Actualité Brand Consulting 12 octobre 2023 L’AMO Communication au service des collectivités publiques L’assistance à Maitrise d’Ouvrage Communication (AMO Communication) est en fait une spécialité assez peu connue.… Jean-Charles Espy 0 Love4
Réflexions Univers Marque 25 septembre 2023 Le Design Thinking au service de la marque à l’ère du digital Ces dernières décennies, le processus d’innovation a été radicalement transformé, entre l’apparition de la mondialisation,… Jean-Charles Espy 0 Love5
Réflexions Univers Marque 8 septembre 2023 Les NFT au service de la marque Depuis 2020, le mot NFT revient régulièrement dans le discours marketing. Régulièrement, des célébrités investissent… Jean-Charles Espy 0 Love5
Réflexions Univers Marque 1 septembre 2023 2023, les nouveaux atouts du marketing d’influence au service de la marque L’épuisement des stratégies marketing traditionnelles oblige les marques à se rapprocher de plus en plus… Jean-Charles Espy 0 Love4
Réflexions Univers Marque 21 janvier 2023 Pourquoi Webflow revient à la mode ? Webflow a été créé en 2013, ce n’est donc pas une découverte. Pourtant depuis quelques… Jean-Charles Espy 0 Love4
Réflexions Univers Marque 12 janvier 2023 Tout savoir sur ChatGPT Avec l'avénement de ChatGPT en novembre 2022 est arrivée une immense vague de remise en… Jean-Charles Espy 0 Love5